
-
toutes les demandes de projets ou de réservation de flashs se passent par mail et sont traitées par Verena, ma manageuse.
plus tu détailleras ton projet, mieux ce sera: fais part de la taille en centimètres, de l’emplacement sur ton corps, et d’images d’inspiration pour illustrer ton idée.
une fois le projet validé et après réception d’un acompte, une date te sera proposée, et tu n’auras plus qu’à te laisser guider :) -
Verena t’enverra toutes les informations d’accès une semaine avant ton rdv.
je n’accepte pas les accompagnateurs.trices pour des raisons de place et de confort.
c’est un atelier privé, donc on respecte l’intimité de chacun.e - et je suis plus à l’aise en petit comité.
pendant un guest, tout dépend de la politique du salon qui nous reçoit, mais partons du principe que les +1 ne pourront d’office pas rester dans l’espace tattoo. -
par éthique personnelle ou par technique, il y a certains projets que je ne réalise pas.
par éthique, je préfère ne pas réaliser de symboles religieux par exemple.
par technique, je ne fais pas de réalisme, de typo ou de full couleurs. je te redirigerai vers des artistes competent.e.s plutôt que de faire quelque chose que je ne maitrise pas. pas de panique en tous cas, si je refuse un projet je t’en expliquerai les raisons, et tu auras toujours un plan B :) -
vegan dans la vie de tous les jours, il est donc évident que ma pratique du tatouage respecte cette philosophie de vie. c’est pourquoi tous les produits que j’utilise sont certifiés vegan, que ce soit les encres ou les consommables, aux produits d’entretien. petit bonus, avec le développement des consommables “propres” ou un peu plus respectueux de l’environnement, j’essaie de générer moins de déchets plastiques dans le milieu professionnel. one step at a time et longue vie aux tortues!
-
je ne tattoo pas les mineur.e.s (même avec autorisation parentale)
je ne tattoo pas les personnes enceintes.
il n’y a pas de contre-indications concernant l’allaitement, mais cela reste une période de fragilité immunitaire où la prudence est prioritaire :)je refuse de recevoir les client.e.s sous l’emprise de drogue ou d’alcool.
si tu as trop bu la veille, je me réserve aussi le droit de suspendre la séance…!le tatouage est déconseillé dans les cas de maladies auto-immunes ou d’immuno-dépression, il est préférable d’avoir l’avis d’un.e médecin, chaque cas est unique.
il est possible de se faire tatouer en cas de diabète1 avec plusieurs précautions prises en amont, une glycémie équilibrée, et un avis médical.
on évitera de tatouer les sites d’injection de l’insuline ou le bas du corps en général.
si tu as une question concernant ta situation, envoie moi un p’tit mail :)
tu peux également lire la fiche de soins en cliquant juste ici.